Repas à thème : Italie
Publiée le
26/06/2026
Ce mois-ci, nos résidents ont mis le cap sur l'Italie à l'occasion de notre repas à thème mensuel de la résidence. Ils ont savouré un délicieux risotto au parmesan et une traditionnelle escalope milanaise, tout en se laissant porter par les plus beaux airs de la chanson italienne. Un moment de partage, de gourmandise et d'évasion qui a fait voyager les papilles et réveillé de nombreux souvenirs. Une belle escale italienne appréciée de tous !